Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
21 avril 2009

le retour....

Vu que ca fait longtemps que j'ai pas mis les pieds par ici, ya pas de raison de revenir pour parler de fimo.... nan c'est une blague, j'ai fait quelques petites choses que je vais vous montrer mais d'abord je voulais vous parler de deux expos que j'ai fait ces derniers temps.
Tout d'abord l'exposition sur Filippo et Filippino Lippi au Luxembourg/Senat.
Exposition sympa mais qui ne me parait pas valoir les 11 euros que l'on nous fait payer. Quelques déceptions au niveau des oeuvres présentées mais quelques belles peintures....A voir si on n'a rien à faire de mieux et quelques sous à dépenser comme ca.

Ensuite l'exposition sur les Primitifs Italiens au musée Jacquemart-André.....jusqu'au 21 juin....et là je dis : foncez! Rien que les expositions permanentes du musée valent le détour, mais en plus l'expo temporaire est magnifique. Et ils fournissent les audioguides (dans le prix du billet) ou téléchargeable sur le site du musée. Et personnellement j'aime bien y comprendre quelque chose quand je vais voir une expo! vous l'aurez compris , nous étions 5 et nous avons adoré!!

et hop un peu de pub!

Publicité
Commentaires
Publicité