Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
20 janvier 2009

cane de cane

Sur une idée de Ronit (la douce et adorable Ronit), j'ai tenté ceci.... pas concluant mais je sais où j'ai fait une bétise! pour la prochaine fois je sais ce que je ne dois pas faire! c'est déjà pas mal!

les couleurs me plaisent bien mais le résultat n'est pas celui espéré!
P1120646
Mais du coup je me suis dit que je pouvais essayer avec des canes différentes les unes des autres. et voilà le résultat!


P1120645
Tout ca c'est parce que j'ai des tonnes de canes fleur et que je ne sais pas quoi en faire...bilan de l'opération je reflechis à ce que je peux faire avec...; pour l'instant pas concluant!

Par contre si vous etes interessée par une de mes canes je suis toute disposée au troc...

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Val, je débarque à Paris avec une cops le 29 avril et j'aurais aimé savoir si tu as quelques bonnes adresses de boutiques de loisirs créatifs ou de créateurs ou autres à voir pour des hauts savoyardes que nous sommes. Je fais appel à toi car je visite souvent ton blog et que tout est dans ton tittre. merci pour les tuyaux et continue tes créas car elles vallent le détour.
M
bonjour et bravo pour ces canes magnifiques. Je bidouille pas mal et je suis comme toi, une fois réalisé une ou deux pièces je n'aime plus utiliser mes canes. Un troc me comblerait donc .Réponds moi, je t'envoie des photos et tu verras si cela me convient. Moi j'adore ton travail alors tout m'ira !!!
T
coucou ! je fais le tour de la blogosphère pour annoncer un concours si cela t'intéresse !! ;) bons d'achat de 30 euros à gagner !! ;) le règlement est sur mon blog ! au plaisir ! ;-)))
G
coucou val de paris!! merci de ta visite sur mon blog!! je viens de parcourir le tien, et j'aime beaucoup tes dernières cane à la ronit!!à beintôt sur la blogosphère!!<br /> bisous<br /> globe
P
Moi j'adore la première et je comprends pas pourquoi tu penses avoir fait une bétise !
Publicité