Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
10 décembre 2009

des fois ca m'arrive aussi ou comment j'ai monté un collier

Hier je n'etais pas en forme et du coup j'ai eu comme ordres de rester à la maison du coup j'ai fait un peu d'etching.... et je l'ai même monté!!

P1170582

quelques plaques qui attendent le montage
P1170584

et encore d'autres pour lesquelles l'effet obtenu n'est pas l'effet escompté malheureusement...
P1170583

je continue sur ma lancée... je vous montre le reste bientot.

Publicité
Commentaires
H
que tu maîtrises en main de maître. J'adore le rendu obtenu!
T
Bonjour tout le monde !<br /> Félicitation pour le site Internet et vos publications.<br /> C'est un réel bonheur de surfer pour vous relire très souvent.<br /> Continuez comme cela :-)
M
ah la la on voit tout de suite les bénéfices de tels stage : un travail d'un grande qualité, j'ai adoré la balade ;-)
N
tres beau.
M
Bon alors en vrac ... j'ai regardé tout ton blog ... enfin regardé ... salivé, bavé, pleuré, tout quoi ! J'adore la façon dont tu t'amuses avec la polymère ... avec talent ! <br /> j'ai vu le passage sur les tampons aussi et mon anniversaire est dans peu de temps ... mon mari cherche quoi m'offrir ... tu pourrais lui donner l'adresse des tampons ??? <br /> Et en plus tu as le plus beau prénom du monde ... comme moi !
Publicité