Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
11 juin 2007

chinoiseries

je suis à fond dans les bracelets plaques... et chinois!
du coup sur des plaques imitations jade et bordures noires montées sur fil élastique avec perlouillette noire aussi
voici ce que ca donne :
P1050514

avec le flash :
P1050519

bon ben moi j'aime bien. Et c'est pas si souvent que je le dis. Oui je sais il y a des bulles d'air dans l'utee mais j'aime assez ces défauts.
Votre avis?

Publicité
Commentaires
L
Et tu as raison car tes bracelets sont super bien reussit
C
bravo pour ce magnifique bracelet j'adore il est super beau! bravo!!!
N
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée sur votre blog et j'adore les bijoux que vous créez!<br /> Je suis à la recherche de personnes qui créent des trucs originaux et uniques pour vendre sur notre site DaWanda.<br /> Allez y faire un tour: http://dawanda.com et lancez-vous dans l'aventure!<br /> N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!<br /> <br /> A bientôt, Noémie.
A
Tu as bien bossé!!!<br /> Au passage, je t'informe que tu as été taguée! Si tu ne sais pas ce que ca veut dire rdv sur mon blog!
D
oui les filles, pour l'avoir vu en vrai, il est superbe, quel effet!!! j'ai même eu le droit droit aux explications!!! avec l'utee,<br /> bon allez à notre prochaine rencontre sur Paris<br /> gros bisous carole
Publicité