Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
2 août 2007

Retour de flammes

voici mes dernieres créations... oui je sais ca faisait longtemps mais en ce moment c'est un peu le délire.
Une première bague qui tournicotte comme une étoile... enfin je trouve....
P1050621
Une bague dont j'ai pris le schéma sur le site de Flo que j'aime beaucoup
P1050620
Ensuite un pendentif qui au final s'est avéré un peu gros ...je pense que je vais le démonter... pas encore décidé!
P1050618
Ensuite un joli bracelet qui au départ devait etre comme celui sur le site de Flo mais qui au final a été totalement différent...
P1050625P1050873

La bague qui va avec le bracelet
P1050881
Les boucles d'oreilles
P1050885
et encore un bracelet
P1050886

Ayé c'est tout! ca faisait longtemps que j'avais rien fait avec des perles et je me suis bien amusée. je pense qu'il faut que j'en fasse un peu plus souvent...

Publicité
Commentaires
V
Oh la la, que c'est beau !!! Ah oui, il faut que tu t'y remettes !!! ;-) Biz
M
C'est ravissant, Val, que de jolies couleurs. Ca fait très léger, aérien, un peu magique je dirais.<br /> <br /> Je ne sais pas quelle taille a en réalité le pendentif mais je le trouve très réussi. Ce serait dommage de le défaire.<br /> <br /> Tu es très douée avec les perles.<br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie
Publicité