Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
8 mai 2007

Femme au bord de la crise de nerf

Oui je suis fan des films de Pedro Almodovar mais ce post n'a rien à voir.
Aujourd'hui je me suis rendu compte en passant de la pâte blanche dans ma pasta machine que celle ci était copieusement encrassée. Du coup j'ai démonté et remonté la bête! eh bien mon conseil c'est de le faire un jour où vous etes vraiment détendue parce que là j'ai frôlé la crise de nerf. ca n'est pas le démontage qui pose probleme vous vous en doutez bien! c'est le remontage! parce que toutes les pièces partent dans tous les sens et c'est un peu la m.... pour tout remettre en place, même en suivant les deux ou trois tutos que j'ai trouvé sur le sujet.
quelques photos pendant
les rouleaux
1P1050422
boulons, lames et autres pinces :
P1050423

et la voilà toute belle apres!
P1050424

Publicité
Commentaires
I
et bien qui voulait m'y mettre, je vais reflechir à deux fois pour trouver un apres midi zen avant de la demonter.
E
Ah c'est la période du ménach' de printemps on dirait!<br /> J'ai fait un post un peu dans le même genre il y a quelques jours! LOL<br /> Et c'est sûr qu'il ne faut pas programmer de rendez vous après, car on est sûre d'être en retard!!!!<br /> Rendez-vous l'an prochain pour le retour de la vengeance de la machine à pâte!
A
Et vi c'est vraiment pas simple!!!<br /> Le première fois j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux, d'autant que j'avais les lames pour les tagliatelles et les spaguettis. Résultat, j'ai viré ces lames mais aussi les caches du dessus, c'est du coup beaucoup plus simple!!!!
C
Moi j'ai pas ce problème ! J'arrive pas à en trouver snifff
Publicité