Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
10 mai 2007

beau début mais ratage complet

je me suis un peu laissé aller à mon imagination... j'ai commencé par faire un truc coloré, comme ca :
P1050439

après j'ai fait des cannes avec cette chose, en roulant simplement en partant du jaune pour aller vers le vert, puis une autre où j'ai fait le contraire, puis un jelly roll :
P1050437

jusque là tout allait bien!
ensuite j'ai décidé de faire une canne kaleidoscope avec ca....

P1050426
Jusque là elle etait sympa.... et je l'ai réduite!
et voilà la cata :
P1050433

je vais faire du scrap moi! ou des bouboules... pour changer!

Publicité
Commentaires
P
ben moi je trouve ca pas mal
M
dommage!
C
Au contraire il faut perséverer et tu verras tu y arrivera. Bon courage. En tout cas elle était très reussi. Bravo à toi. Bises et bon dimanche
D
salut val, c'est le métier qui rentre, c'est "en forgeant que l'on devient forgeron" (enfin il parait), quant à moi t'inquiète je fais aussi des catas. Tu vois tu n'es pas la seule!!!!<br /> bisous carole
M
Val, elle ETAIT magnifique!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marie
Publicité