Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
30 avril 2009

vous faites quoi vous?

Quand je fais mes essais de textures, couleurs et autres techniques, moi je fais des bâtonnets.... et j'en fais beaucoup!!

des petits, des grands , droits, courbés.....etc etc

je peux décliner sans complexes... le problème c'est que je ne sais pas quoi en faire apres. Je me suis rendu compte que j'arrivais pas à les acclimater avec d'autres perles....

P1120997

P1120998

P1120999

Donc vous, vous faites vos essais sur quelle forme? et avec des bâtonnets vous feriez quoi?

Publicité
Commentaires
P
Tes batonnets me font penser aux carillons de portes, tu vois ? ceux qui font gling.gling quand tu ouvres la porte , avec des petit grelots peut etre ... ou également à des mobiles pour enfant si tu y accroches quelques bricoles animaux en fimo par exemple ... Une autre Florence
F
pun collier avec des pècesperles verticales 11 pieces IIIIIIII.... de longueurs differentes intercalées avec de petites perles metal ,pas faciles sans croquis....si tu en fais quelque chose ,je serais heureuse de voir le résultat<br /> <br /> florence -barcelone
I
ils sont jolis, tu ne peux pas les transformer en stylo?
Publicité