Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
8 mai 2007

week end d'essai

Ce week end, j'ai fait des essais avec les JTF de la boite que j'ai acheté. Le plan : essayer chaque feuille pour voir lesquelles étaient les plus faciles à utiliser.
Bilan de l'opération : les dorés et argentés irisés ne se sont pas transférés. L'irisé transparent a montré quelques véléités de transferts. Toutes les autres couleurs se sont transférées sans aucuns soucis.

voici les quelques photos des résultats concluants ou presque :
pendentif rouge avec microbilles
P1050410

Pendentif vert avec microbilles
P1050411

pendentif noir avec JTF irisée transparent
P1050415
Les trois sont bien entendu recouvert d'Utee... pour le dernier je vais faire un ch'ti montage dès que j'aurais 5 minutes...

Publicité
Commentaires
M
ils sont superbes!
L
Pourrais-tu me dire ce que c'est que JTF ???<br /> j'aime beaucoup tes essais et mélanges, j'aimerais beaucoup parvenir à un tel résultat, j'ai acheté les micro-billes mais je n'ai pas encore eu le temps de tester
I
une preference pour le rouge, j'aime bien la forme, mais tu devrais mettre un cordon plus epais ou plusieurs si c'est possible.
Publicité