Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
15 décembre 2006

chui un peu ennervée là

J'ai commandé il y a quelques temps chez 10doigts de quoi satisfaire mes délires créatifs : des microbilles et 4 pains de fimo transparente. A ma grande surprise ily en avait pour 9 euros et quelque de frais de port... bon comme ils sont quand même les moins cher sur ce coup là je commande.
Voici des photos de ce qui est arrivé après plus de 10 jours d'attente :
P1030888Franchement mettre un gros paquet comme ca, ben moi je me suis dit "oh là là va falloir que je revoie mon système de rangement! finalement 100g de microbilles ca doit etre énorme!
et là j'ai enlevé le rembourage , bilan de l'opération :
P1030891
je crois qu'il n'était pas nécessaire de mettre une boite aussi grande, une enveloppe aurait certainement très bien fait l'affaire! Je crois que chez 10doigts ils n'ont pas le sens de la mesure!

Publicité
Commentaires
Z
me revoilà en vitesse:apparemment en ce moment la fimo est la moins chère chez "pensée créative"(1,50€)Amitiés
H
ben si j'avais su , je t'en aurai envoyé moi !<br /> et là ça aurait été un vrai gag ! (geste aléatoire gentil biensur !)<br /> mais tu vas te consoler en faisant de vraies merveilles !<br /> biz<br /> nat
A
Alors eux, ils font fort ! On dirait un gag...
S
Heu..... et après on nous dit de faire attention, de prendre des recharges plutôt que des produits avec contenant....<br /> Je comprendsmieux les 9 euros de frais de port...<br /> Bof bof 10doigts sur ce coup là
Publicité