Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
29 novembre 2006

idées??

Je suis dans une grande période de tri en ce moment. Ce soir, en faisant du tri dans mes perles, j'ai retrouvé deux- trois petites choses mais j'avoue être en manque d'inspiration pour le montage (qui a dit comme d'habitude??) Quelqu'un aurait une petite idée pour moi?
oui je sais c'est un peu (beaucoup) flashouille mais je vais pas les laisser dans une boite sous prétexte qu'elles sont colorées.... ca pourrait faire plaisir à quelqu'un... on ne sait jamais!
P1030832

et puis celles-ci aussi
P1030833
et puis là c'est juste pour montrer mes réalisations d'hier soir
P1030835P1030834
et une petite dernière : encore pour montrer à Hélène une illustration de ce dont on a parlé aujourd'hui....
P1030836

Publicité
Commentaires
P
J'aime tout particulièrement les premières perles... Quelles couleurs !<br /> Elles sont tellement acidulées, je verrais bien un sautoir d'été, sur ficelle naturelle, avec plusieurs tons mélangés...
P
pareil pour moi!! les premieres sont superbes!!
M
idem.<br /> <br /> Exactly idem.<br /> <br /> Les p'tites dernières, oh là là!!!<br /> bises<br /> <br /> marie
C
Tu me refiles le premier ptit bol, je serais quoi en faire moi !!!<br /> Ya de quoi monter 3 colliers je pense, un dans les tons turquoise/vert, un jaune/orange/rouge, un violet/bleu.<br /> Pour le 2ème tit bol, un grand sautoir sur coton ciré noir en y ajoutant kèk perles noires ou en bois ou doré (ou les 3 !)<br /> Super les petites dernières !<br /> Continue !<br /> Bise<br /> CoKo
Publicité