Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
8 novembre 2006

Cannes fleurs et restes sympas

j'ai joué (toujours avec mes restes) sur la transparence ...
et le noir
P1030781
oui oui au cas où vous hésiteriez, c'est une catastrophe (amoindrie par l'effet photo pour une fois)
avec les restes de cet essai , j'ai fait ceci dont je suis un peu plus contente....
P1030782
J'ai monté ces charmantes sur un torque... du coup exit mes problemes de montage et me voici parée!!

J'ai fait également un essai du même genre avec du rose foncé à la place du vert et du bordeaux à la place du noir et ca rend bien... j'en ai fait qu'une pour l'instant alors je vous montre quand j'ai la colonie entière. J'ai fait aussi la version reste que je trouve également superbe en version rouge/rose.... A suivre

Publicité
Commentaires
Publicité