Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
1 septembre 2006

essais du moment

j'ai fait quelques tentatives... que voici! pour les critiques allez-y je suis prete!
P1020848
celui ci est un cabochon (enfin presque) monté sur buna cord entourée de fil metallique couleur aubergine... P1020851P1020854
essai de transparent+or sur couleurs chaudes... effet interessant
P1020856Swirl avec une base marron et des morceaux de transparents+or et marron foncé et orange ajoutés... en vrai c'est joli, en photo, euh comment dire....bof
P1020864P1020863

toujours dans la même veine voici le recto et le verso de la même perle

P1020865
un essai de broche version escargot... assez lourde au final, pas facile de la porter telle qu'elle est.
P1020862
essai avec transparent + feuille d'or + vert topaze ... je l'ai vernie un peu trop tot... du coup elle etait encore chaude et le vernis a fait des choses pas propres!

P1020850
P1020849maintenant il faut que je monte ceci sur quelque chose....ca devrait se terminer par une bague... à voir

P1020859

J'aime bien les couleurs de ce derniers essais... a monter également...


P1020870

La derniere photo n'est pas de la fimo comme vous avez bien du vous en rendre compte... c'est un essai avec des boutons nacrés et des cordes. je vous accorde que le noeud sur le dernier bouton n'est pas top mais au moins ca tient!

Publicité
Commentaires
M
Bravo, Val,<br /> Je ne comprends rien à ce que tu fais : fimo, vacances, tunisie, ou koi? En tout cas la fimo ça marche, et bien. C'est très joli, continue.<br /> <br /> <br /> ET bises
Publicité