Val à Paris

mes réalisations et un peu de tout et de rien

24 décembre 2007

Tradition

Je vous souhaite à toutes (et à tous mais là je sens que c'est plus rare) un Joyeux Noel! I wish you all a Merry Christmas! Le deseo un Feliz Navidad. Les Lapins Crétins fêtent Noël
Posté par balou70 à 13:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

08 octobre 2007

houououououououououououououououou

Pour Linda, Fati, Emilie et Catinou, mes copines de radio de samedi soir.... comme on l'a pas vu , le voilà le fameux haka : Pour le regard de Chabal et la jubilation dans la voix des commentateurs.... Edit 15h11 : chui colère là.... les vidéos ont été supprimée de youtube! apparement ces vidéos sont la propriété de je ne sais quel truc d'organisation.... déjà qu'ils ont refilé les droits de diffusion à TF1 qui ne diffuse jamais de rugby en dehors des moments où ils peuvent se faire des thunes à la pelle. Si j'ai bon souvenir,... [Lire la suite]
Posté par balou70 à 10:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 septembre 2007

une maille endroit, une maille envers

pour continuer apres CA Je vous propose ce film d'animation que j'ai trouvé sur Polymer clay notes .je le trouve superbement bien fait et nous rappelle quelque peu nos propres obsessions....
Posté par balou70 à 22:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 septembre 2007

les vacances c'est bien

ben oui banal mais vraila preuve :la Corsemême si il y a des trucs qui énervent comme ca par exemple :ou bien ca : sinon on a été à Nice aussi puis à Clermont Ferrand et là c'est une photo de Montferrand, pour celles qui ne connaissent pas, vraiment ca vaut le détour! pour info, là c'est juste une maison parmis d'autres.... Tout ca pour dire.... comment que c'etait bien les vacances!
Posté par balou70 à 23:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 juin 2007

un peu de culture

Mes deux dernieres lectures le premier Marie Antoinette de Stephan Sweig une biographie de Marie-Antoinette (nan?! blague) très interessante. je l'ai lue avant de voir le Marie Antoinette de Sofia Coppola et franchement ca correspond bien à l'idée que le livre me donnait de la vie de Marie Antoinette!Dans le même genre et écrit par le même j'avais déjà lu ca et j'avais aimé. Sinon en ce moment je suis en train de lire ca :en anglais mais ca vaut le coup de faire l'effort! Chronique d'une bande de femmes qui se... [Lire la suite]
Posté par balou70 à 22:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 juin 2007

euh ben là comme ca, je sais pas

voici un échantillon de la tenue que je me suis acheté ce week end.... il faut que je me mette au boulot pour faire un petit quelque chose qui aille avec....pas gagné... la suite des opérations bientot!
Posté par balou70 à 21:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 mai 2007

petites nouvelles

des petites nouvelles à la maison.... j'espère qu'elles tiendront mieux que leur copine ...
Posté par balou70 à 13:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mai 2007

bouquins

quelques emplettes de bouquins ces derniers temps : et le petit dernier que j'ai recu hier avec un joli collier ! Merci Sandrine!Il est très bien. Et voici le collier : je l'adore c'est exactement les couleurs que j'aime... la preuve sur la photo!
Posté par balou70 à 21:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 avril 2007

Une journée à la campagne

Lundi je suis allée me promener à la campagne chez notre amie Heurebleue avec Isabelle. Là nous avons retrouvé quelques fimoteuses (bon 15 d'accord ;-))Nous avons beaucoup papotté, beaucoup échangé, un peu travaillé.... quelle journée riche en émotion!Voici quelques photos : Attention les images qui vont suivre sont dures....ames sensibles s'abstenir...les polyméristes au travail!!!! Je crois qu'on a épuisé le chien mais on a quand même bien travaillé
Posté par balou70 à 22:45 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
18 mars 2007

Réponse de la parisienne à l'abeille

pour toi Nat! et pour toutes mes copines fimoteuses...
Posté par balou70 à 12:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]