Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
8 octobre 2007

houououououououououououououououou

Pour Linda, Fati, Emilie et Catinou, mes copines de radio de samedi soir....
comme on l'a pas vu , le voilà le fameux haka :

Pour le regard de Chabal et la jubilation dans la voix des commentateurs....

Edit 15h11 : chui colère là.... les vidéos ont été supprimée de youtube! apparement ces vidéos sont la propriété de je ne sais quel truc d'organisation.... déjà qu'ils ont refilé les droits de diffusion à TF1 qui ne diffuse jamais de rugby en dehors des moments où ils peuvent se faire des thunes à la pelle. Si j'ai bon souvenir, ya que France2 et France3 qui diffusent du rugby d'hab!!??  Elle est belle la fete de l'ovalie!
Je sais c'est pas cohérent mais quand je suis colère, je perds en cohérence!

Publicité
Commentaires
L
et personne n'as penser a enregistré ils étaient sur qu'on prenait une br...!<br /> g un "grave "souvenir des 8 dernieres minutes ,merci catinou<br /> chmoutch pinkladie
S
Ben mince mon lien n'a pas marché :(<br /> Je te l'envoie pas mail<br /> Bisous
L
pas moyen de voir la vidéo... Au moins on s'est pas gelée pour rien on a eu le son hein Val... J'ai même cru que le commentateur allait y laisser sa vie...<br /> Quand tu veux on se refait un week-end... Bon si je dois me taper Berouth autant que tu m'attends à la gare... <br /> BiZzzzz<br /> Fati
M
alors ça c'est bien vrai que TF1 se la ramène dès qu'il y a de la tune! Je te le confirme jusqu'à présent c'était France 2 et France 3 qui diffusaient les matchs. En plus de cela, TF1 ne diffuse que les matchs qui l'intéressent, la chaine n'a pas retransmis plusieurs matchs de poules qui étaient super intéressants! Bouhhhh!!!
S
Bisous
Publicité