Val à Paris

mes réalisations et un peu de tout et de rien

11 juin 2007

chinoiseries

je suis à fond dans les bracelets plaques... et chinois!du coup sur des plaques imitations jade et bordures noires montées sur fil élastique avec perlouillette noire aussivoici ce que ca donne : avec le flash : bon ben moi j'aime bien. Et c'est pas si souvent que je le dis. Oui je sais il y a des bulles d'air dans l'utee mais j'aime assez ces défauts.Votre avis?
Posté par balou70 à 22:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

06 juin 2007

Merci Isabelle

J'ai suivi tes conseils et voilà le résultat de mon travail de ce soir... les couleurs ne sont pas belles sur la photo mais je suis très contente du résultat. Je n'ai finalisé qu'une seule plaque mais ca valait le coup! encore un peu de poncage et ca sera parfait!!  j'ai eu des angoisses avec le noir (qui est marron en fait!) promis je ferais d'autres photos avec de la vraie lumière et avec les autres éléments!
Posté par balou70 à 23:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 juin 2007

un peu de culture

Mes deux dernieres lectures le premier Marie Antoinette de Stephan Sweig une biographie de Marie-Antoinette (nan?! blague) très interessante. je l'ai lue avant de voir le Marie Antoinette de Sofia Coppola et franchement ca correspond bien à l'idée que le livre me donnait de la vie de Marie Antoinette!Dans le même genre et écrit par le même j'avais déjà lu ca et j'avais aimé. Sinon en ce moment je suis en train de lire ca :en anglais mais ca vaut le coup de faire l'effort! Chronique d'une bande de femmes qui se... [Lire la suite]
Posté par balou70 à 22:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 juin 2007

Une canne symétrique géométrique kaleidoscopique fleurie

Oui je ne sais pas comment l'appeler cette canne.... enfin voilàau début il y a eu ca.... une canne fleurensuite il y a eu ca : la fameuse canne (vous noterez qu'elle correspond à tous les qualificatifs)avec les restes il y a eu ca : c'est pas encore cuit mais bon.....
Posté par balou70 à 21:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 juin 2007

Pastilles pour la gorge

Idée inspirée du site de Louise Fisher-Cozzi avec un peu de texturage, un peu de mokume....et voilà un collier... Pas super réussi mais c'est un bon début! enfin je crois....
Posté par balou70 à 21:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 juin 2007

essai

tentative pour faire un pendentif inspiré de Yellow House... Oui clairement c'est pas trop mais je ne peux que m'améliorer....
Posté par balou70 à 21:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

04 juin 2007

euh ben là comme ca, je sais pas

voici un échantillon de la tenue que je me suis acheté ce week end.... il faut que je me mette au boulot pour faire un petit quelque chose qui aille avec....pas gagné... la suite des opérations bientot!
Posté par balou70 à 21:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 mai 2007

encore des JTF

je ne devrais pas m'obstiner avec les jtf, les premiers étaient les plus beaux....voici ma production de la semaine :et de deux :
Posté par balou70 à 13:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 mai 2007

Essais concluants

Tentative de hidden magic avec clay gun... je suis assez contente du résultatca c'est avant découpage (j'ai pris une photo, histoire d'avoir des traces en cas de ratage)et l'autre coté : après découpage, cuisson, utee et petit truc pour accrocher ca donne ca : et le second : Toujours pas assez de lumière pour faire les photos....
Posté par balou70 à 13:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 mai 2007

en attendant le festival...

Et voici le résultat de mes montages de la semaine...quelques fleurs sur du cabléet quelques bouboules sur du cablé aussiPar contre pour prendre les photos la lumière n'etait pas au rendez-vous.
Posté par balou70 à 13:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]