Val à Paris

mes réalisations et un peu de tout et de rien

10 décembre 2009

des fois ca m'arrive aussi ou comment j'ai monté un collier

Hier je n'etais pas en forme et du coup j'ai eu comme ordres de rester à la maison du coup j'ai fait un peu d'etching.... et je l'ai même monté!! quelques plaques qui attendent le montage et encore d'autres pour lesquelles l'effet obtenu n'est pas l'effet escompté malheureusement... je continue sur ma lancée... je vous montre le reste bientot.
Posté par balou70 à 10:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

09 décembre 2009

Un petit air du sud

Vous ne trouvez pas que ce hidden magic aurait bien eu sa place du coté sud américain, il y a quelques siècles? En tous les cas j'aime beaucoup mais je n'ai toujours pas trouvé ce que je vais faire avec cette jolie chose.... je finirais bien par trouver!
Posté par balou70 à 10:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 décembre 2009

La meilleure manière d'acomoder les restes

Je suis toujours à fond sur cette technique montrée par Carol Blackburn pendant l'Euroclay! et définitivement je ne suis pas prete de m'en lasser! et hop! j'en ai d'autres en préparation , donc il y a des chances que je vous en montre d'autres!
Posté par balou70 à 10:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 décembre 2009

Etching or not etching

je me suis remise à la technique de l'etching. Après m'être battue avec mon imprimante qui ne voulait plus rien savoir (j'ai gagné!!), avoir cherché des motifs sympas à imprimer, voici donc le résultat de mes premiers essais : c'est assez rigolo à faire mais un peu aléatoire, en fonction de la chaleur, de la pate, et du motif... oui oui je vous jure, certains motifs ne veulent rien savoir!D'autres à venir bien entendu!
Posté par balou70 à 10:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 décembre 2009

Jalousie quand tu nous tiens

Après le stage Sandra McCaw j'ai vu fleurir un peu partout de jolies canes réalisées lors de ce stage et moi ca m'a fait envie.... Alors voilà ce que j'ai fait pendant ma crise de jalousie.... je me rends bien compte que le résultat ne donne pas la même chose mais quand même je suis assez contente du résultat!
Posté par balou70 à 19:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]