Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
21 octobre 2009

le retour....

entre l'Euroclay et aujourd'hui, nous avons été nous promener.....
P1150957
là... et c'etait génial!

J'ai pas pu m'empècher de penser à la polymère pendant ces vacances et du coup, au souk,  j'ai acheté ca :
P1170305
De l'indigo ....
J'ai fait des tests de teinture avec , et ca donne ca :
P1170308
bon ca a pas l'air comme ca mais on peut aller du gris bleu très clair au bleu bleu.... pas autant que le bleu original, parce que là on a quand même besoin d'ajouter beaucoup de poudre et ca finit par ne plus trop bien se mélanger. La pâte change de consistance.... pas cool.
P1170337
J'ai fait un test de pendentif, méthode Bettina avec la pate obtenue mais bon pas encore terminé... c'est juste pour vous montrer la couleur!

Publicité
Commentaires
Z
oups bisous hihi
Z
ça va pour toi les vacances à rallonges et tu parles pour l'indigo moi je vais tester avec des ocres et des oxydes je suis sure que ça peut rendre des trucs sympa
1
Ah ouiiiiii j'avais oublié que tu enchainais sur des petites vac'!! Du coup ça explique ce grand silence!!! Bonne reprise poulette!!<br /> BIzzzz
B
Sympa la trouvaille du souk, tu sembles avoir bien profité de ton séjour !
Publicité