Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
7 octobre 2009

ce week end j'étais à l'Euroclay dans le sud....

ce week end j'étais à l'Euroclay dans le sud.... avec les grandes prétresses de la fimo : Donna kato, Kim kavender, Julie Picarello, Carol Blackburn, Bettina Welker et Natalia Garcia de Leaniz. (Au centre Kylee Milner notre gentille organisatrice)
10320_152272946177_761236177_2547474_2762189_n
Nous avons appris un certain nombre de techniques bien sympathiques, ce qui m'a permis personnellement de finaliser un certain nombre d'experiences commencées seules et mise en pratique durant ce week end.
Pour des grandes prétresses, je vous jure que ces grandes dames ne se prennent pas pour des divas. Elles sont simples, gentilles et participer à des ateliers avec elles fut un grand plaisir!   

Bilan du week end :
comme d'habitude on s'est bien marrée avec les copines. C'est toujours un plaisir de les retrouver. On a bien bossé (6 ateliers de 4 heures, on ne peut pas dire que l'on ait chomé) J'ai découvert une région que je ne connaissais pas. Et les personnes du village qui étaient bénévoles pour l'organisation étaient géniales, gentilles, disponibles... tout bien quoi (le village c'est Luc sur Orbieu, si un jour vous allez par là...)

On a eu quelques déconvenue. Voitures braquées et abimées pour certaines. Quelques jolis ratés dans l'organisation.

A venir les photos de mes jetons et des jetons que j'ai recu lors de l'échange, et également quelques photos de nos réalisations. Pour l'instant pas assez de lumière ici pour prendre des photos qui rendent justice ... donc pour plus tard.

Publicité
Commentaires
1
Grosses bises à toi ma poulette!!<br /> Ravie d'avoir passé ces moments avec toi.. bon c'est vrai, on s'est un peu perdu à la gare... il était tard et on avait tout donné pdt ce stage!! je suis sure qu'on se retrouvera!!! ;oD<br /> Bizzzz
B
Oh oui c'était génial ! J'ai eu la chance aussi de te rencontrer et ce fut un plaisir ! Bisous et à bientôt. Bab
F
Très bon WE !!!<br /> Bises <br /> Françoise
C
Merki pour les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Enooormes bisous Copine !<br /> Cécile
L
hoooooooooooooo ouiiiiiiiiiii qu'elles etait super sympa et tout et touS!!!<br /> trop coooool de t'avoir revue et d'avoir fait de news rencontres, d'avoir apprie plein de choses!!!<br /> chmoutchSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Publicité