Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
1 octobre 2009

Jacques Brel avait tort

voici un livre qui fera mentir l'ami Jacques quand il disait que les fleurs c'est périssable....
miyai
Les projets ne sont pas fait avec de la pâte polymère mais je vais quand même essayer d'en faire quelque chose et je vous montre après! j'ai un peu peur que la polymère ne soit pas adaptée pour réaliser ce genre de choses, mais qui ne tente pas ne sait pas! A priori les projets sont bien expliqués même si toujours en anglais. ca donne des choses plutôt jolies, en même temps ce sont des fleurs ça serait dommage que ce soit moche! La suite apres les essais!

Normalement ma prochaine acquisition sera le livre de Bettina Welker....

Publicité
Commentaires
Publicité