Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
6 août 2009

roooooooooooooo les copieurs!

il y a un truc que j'aime bien c'est les comédies musicales. Mais les vraies hein pas des trucs qui font semblant. Donc un de mes acteurs/danseurs préféré c'est le grand Fred Astaire.
En me balladant sur un site de musique aujourd'hui, j'ai écouté une chanson de Fred qui s'appelle la carioca :

Je voulais vous mettre un petit widget pour écouter directement la chanson mais malheureusement je n'y arrive pas.... donc juste le lien pour aller écouter. Mais ca vaut le coup parce que c'est assez étonnant quand même!

La carioca

du coup apres cette découverte je suis allée sur youyou chercher si je trouvais ca.... eh bien voilà:

En ce qui concerne je trouve que c'est un bel hommage d'une bande de dingue à un cinéma souvent oublié et comme j'aime les deux, eh bien ca me plait bien tout ca! et juste pour le plaisir si vous voulez aller faire un tour là vous comprendrez ICI

Publicité
Commentaires
J
...je suis dingue de Fred et Ginger!!!depuis des années j'aimerais retrouver dans quel film il y a la scène où Fred fait voler Ginger au dessus de sa jambe posée sur chaque guéridon tout autour d'une pièce!çà te dit quelque chose ? j'attends des photos et impressions du stage Euroclay carnival!!! amitié JINe
L
haaaaaaaaaaaaaa MERCIIIIIIIIIIIII!!!<br /> hahahahahahahaha c'est vraiment ca ils ont assurés grave ds la cité de la peur!!!!<br /> je vais aller me rematé ca !!!!<br /> chmoutchSSSSSSSSSSSSSS PinkTropForteLadie!!!!
Publicité