Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
26 juillet 2009

beeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhh oui quoi

je me suis lancée dans la réalisation de modelage de petites bêtes... suite à un délire avec une collègue, voici ce qui en est ressorti :

P1130961a

le modelage n'est pas le domaine vers lequel je me serais lancée naturellement mais au final je me suis bien amusée et je suis assez contente du résultat. J'espère faire mieux la prochaine fois, parce que je vous garanti bien qu'il y aura une prochaine fois!

Publicité
Commentaires
M
oui oui très jolis ces petits moutons, continues, je les trouve super
1
Salut!!<br /> J'ai vu que tu allais au Polumer Clay Carnival au mois d'octobre. Je voulais savoir si tu avais réservé tes billets de train?? Peux tu me contacter par mail car ce sera plus facile pour papoter... bIzzz
F
tes petits moutons.... <br /> de retour de vacances je viens faire mon petit tour ...et bé !!!! tu en as écrit pendant ce temps et mis des photos super!!!<br /> je sais , je sais , je connais l'histoire de Caliméro trop fort ta photo.........<br /> gros bisoux fabfab
P
Très mignons ces petits moutons !<br /> Et tes vacances, elles sont pour quand ? et ou pars-tu vadrouiller, pour nous montrer de belles photos !<br /> Bisous
I
trop mignons tes moutons, c'est quoi la prochaine fois?
Publicité