Val à Paris

mes réalisations et un peu de tout et de rien

07 juillet 2009

petit Padawan deviendra grand Jedi

la semaine dernière j'ai assisté au stage avec Grant Diffendaffer organisé par l'association Lezartgil.
Je vous laisse deviner que c'etait génial!
d'une part Grant Diffendaffer est gentil, sympa et partageur...et ca, franchement, c'est le signe d'un grand monsieur! et là encore je ne vous parle pas de son talent.... (pas le temps parce que mon pc plante toutes les 10 minutes et que le temps imparti est court!)
P1130807
ensuite parce qu'il y avait les Filles! tout d'abord, notre gentille organisatrice en la personne de Sylvie/Maniguette qui nous a dégotté un endroit de charme pour ce stage, que tout était bien préparé et que ca s'est parfaitement passé en grande partie grace à elle!
ensuite les participantes... ben là il y avait des visages connus (Sophy, les Francoises, Véronique, Isabelle, Fabienne, Sandrine, Sonia...) et celles que j'ai rencontré là (Marie, Celine, Evelyne, Mika, Simone, Audrey, Mathilde,Marianne, Trussien...)
41360176
enfin tout ca pour dire qu'on s'est marrées, qu'on a travaillé, qu'on a appris plein de chose et que franchement c'est quand vous voulez qu'on recommence!
P1130934
Et ca c'est mon travail... assez contente!
P1130956
Merci les filles pour ce bon moment!
And a special thanks to Grant for his kindness and patience!

et une petite dernière pour Caliméro... elle se reconnaitra!
P1130860

peut etre demain la suite avec les perles faites depuis le stage.... je m'essaye aux techniques du maitre, et je pense que je me débrouille pas mal en fait!

Posté par balou70 à 21:21 - stages - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    en effet, super week end, ravie d'avoir fait ta connaissance, on attend donc de voir ce que tu mijotes avec ce que nous appris Mister GRANT !!

    bises et bonnes vacances !

    Posté par fimobsessions, 08 juillet 2009 à 09:09
  • rhoooooooooooo Valou a posté !!!!..... lol lol lol
    pour sur que c'était un super week end, un prof très sympa et les filles toutes aussi adorables les unes que les autres, on s'est bien marré, mais bon sang qu'est ce que nous avons été studieuses, on entendait les mouches voler par moment, mais il faut dire que le résultat est là !!!!
    trop belles ces perles pour un premier essai lors du cours, aller on se met une tape dans le dos !!!! lol lol
    notre Fafab reconnaîtra sa perle..... lol lol
    bonnes vacances à toi, fimotes bien et montres nous vite des nouvelles perles, moi tout est rangé depuis la rencontre........ pfffffff pas eu le temps de fimoter, cela me démange

    Posté par Créa'Sofimo, 08 juillet 2009 à 13:25
  • comment elles sont belles tes perles !!!!!
    viiiiiiiiiiiiiite la suite !!!!!
    si je viens par chez toi tu me fais un stage?!!!
    dis heiiiiin OUAI!!!!
    chmoutchSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS PinketteGRANDissime

    Posté par Lynda, 08 juillet 2009 à 16:09
  • Oh oui, c'était trop bien ce stage, bonne ambiance et bon prof. Contente de t'avoir revue. Gros bisous. Sandrine

    Posté par Triskelle, 16 juillet 2009 à 18:13

Poster un commentaire