Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
12 mai 2009

la maman des poissons moi je l'aime bien

Hier je me suis lancée dans une cane que je voulais faire depuis longtemps : une cane poisson japonais. Je l'ai vue chez plusieurs fimoteuses et je la trouvais bien sympa, sauf pour la couleur... ben oui moi le rouge c'est pas mon truc! et en cherchant sur le net, j'ai découvert que ce charmant poisson existait en noir... donc voila le début

P1130235

ca bien entendu c'est avant réduction! après la réduction ca sera pour demain parce que je vais pas tout vous montrer du premier coup. par contre piaffez pas trop la réduction est pas terrible.

Publicité
Commentaires
L
TOI alors !!!!!<br /> tu sais trop biEEEEEEEEEEn "glouglouté"!!!!!<br /> chmoutchSSSSSSSSSS PinkPiscicultrice!!!!!!
P
J'ai hate de voir le résultat après réduction. Ce serait sympa de faire un tutos pour les copines .. Je surveille l'arrivée de la cane ... <br /> A bientot Florence
Publicité