Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
27 avril 2009

variations sur le même thème

Ca a commencé avec un jeu de couleur.
Puis j'ai empilé les couleurs. Bilan un sandwich de couleurs.

P1120970

du coup avec j'ai fait un peu de hidden...
P1120977

ensuite avec ce qui restait des couleurs, j'ai mis le tout dans le clay gun et hop hop hop
P1120968

P1120978


P1120979

P1120988

ya plus ka monter maintenant.... mais là par contre va falloir patienter sérieusement car ca n'est toujours pas mon fort! ca et bien sur le poncage!

Publicité
Commentaires
C
Dis donc tu nous fais un retour en force, allez un peu de courage pour les bijoux, je reviendrai voir.
L
hahahahahah trop trop trop TOP j'adoooooore !!<br /> et ces couleurs!!!!!!!!<br /> encoooooooooooore!!<br /> chmoutchSSSSSSSSSSSSSs
Publicité