Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
26 avril 2009

Colors

cette semaine je me suis amusée avec les couleurs Bleu, rouge, jaune : il parait qu'à partir de ca on peut faire toutes les couleurs de la terre!
j'ai donc fait trois skinner blend avec ces trois couleurs....
Bilan un pendentif entre le jaune et le bleu .... oui je sais donc vert... mais pas que! et du coup le résultat me plait assez .
P1120975

Et puis un autre avec le skinner qui allait du rouge au jaune.... oui le jaune a été tout mangé dans la manip. Mais encore un résultat qui me plait bien et pourtant pas du tout dans mes couleurs.
P1120973

avec les restes des skinners, j'ai aussi fait des bouboules, parce que ca me detend :

P1120989

et tenté (encore une fois) de faire une soucoupe qui vole soit de la bonne forme, toussa.... ben non ca sera pas pour cette fois

P1120991

Publicité
Commentaires
L
vivivivi y parré qu'on peut faire tout ca ...tu assures grave!!!<br /> j'aime beaucoup !!!!!un petit faible pour la soucoup pas volante!!!!<br /> chmoutchSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS PinkColoriste!!!!
Publicité