Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
2 janvier 2009

Bonne Année 2009 / Happy New Year 2009

Je vous souhaite à toutes (et à tous, on ne sait jamais qu'un male passe par ici!) une merveilleuse année 2009 remplie de joie, de bonheur et de créativité.
Je souhaite pour ma part être un peu plus présente par ici et pouvoir vous montrer plus de chose , ca voudra dire que j'aurais eu plus de temps pour fimoter.

En prévision pour cette année : l'Euroclay Carnival . J'avoue que j'ai un peu hâte d'y être, même si d'ici là pas mal de choses se seront passées.

-----------------------------------------------------------------------
I wish you all a happy new year, full of joy, happyness and creativity.
I wish for myself a little more time to create and a little more things to show here.

In schedule for this year : Euroclay Carnival. I can't wait to be there, even though i hope a lot until then.

Publicité
Commentaires
P
de retard !!!!!!<br /> je te souhaite une tres bonne année !!<br /> bises <br /> carole
J
bonne année à toi aussi!
L
Bonne année Val !!!
F
Très bonne année à toi, et alors, à bientôt ?<br /> Moi aussi j'ai hâte d'y être !!!!<br /> Bises
L
HOOOOOOOOOOOOOOOO ca va etre une bonne année !!!!!!<br /> chmoutchSSSSSSSSSSSS a tout bientot
Publicité