Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
12 novembre 2008

bon ben puisque je suis dans le coin....

je vous montre des photos de tout ce qui m'est arrivé ces derniers temps :
ca a commencé avec un chouette voyage en Espagne dans la région de Madrid
P1100426_smallP1100418_small

Ensuite j'ai participé à un sympa week end d'éclate fimotique avec une bande de dégeantées (pas sure de l'orthographe mais sure du qualificatif!) comme je les aime...
les_pinks
je vous garantis que là c'etait le moment le plus sage de tout le week end...

et pour finir ce week end une petite virée dans une ville de rêve : Rome....
P1120242

Publicité
Commentaires
M
super l'Espagne , hein ! j'y étais à Noël, à Madrid. J'ai vu ce genre de façade à Ségovia où nous sommes allés un journée.
L
Et bien dis donc, il s'en passe de belles choses dans ta vie !!!<br /> Pour ta prochaine ballade, t'aurais pas une petite place dans ta valise pour une dégentée normande !!!<br /> Bisous
S
dejantees nous????ben non mais alors pas du tout du tout!!!<br /> de bien belles escapades en tout cas! <br /> bizzzzz roses
Publicité