Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
28 juillet 2008

vous reprendrez bien un petit sablé?

Pour ranger (et donc conserver) mes canes, jusqu'à présent j'utilisais des petits pots en verre.... mais c'est petit un pot en verre et c'etait devenu le bordel sur mon bureau!

J'ai donc pris la décision de trouver des boites métalliques pour mettre tout ca!

J'ai donc acheté des boites de sablés, je les ai posé à coté de la machine à café au bureau (j'allais pas manger deux grosses boites de gateaux, même pour la bonne cause!!) et mes collègues se sont occupés de vider cela (ca n'a pas pris longtemps) et ca m'a bien arrangé !

et voilà le résultat... deux boites pleines de canes

P1100136


P1100140

Avantage de ce genre de rangement : je vois toutes mes canes d'un seul coup d'oeil. Pour les choisir c'est mieux! et en plus j'ai plus besoin de sortir mes 12 pots en verre pour retrouver la bonne cane!

Publicité
Commentaires
N
J'adore la vision de toutes ces canes !!! quand j'en fait une je l'utiliste toujours en entier !!! sans doute à tort car je me précipite (mais il faut dire qu'elles ne sont pas superbes)
M
coucou! jolie collection! mais pas de risque qu'elles se collent entre elles?<br /> bises :)
I
quelle belle collection de canes, à faire envie...
B
je vois que tu as une belle collec de canes !!<br /> jefait pareil que toi cela facilite le choix des canes en bossant !!!<br /> Bisous a bientot et bon mois d'aout !
P
j en ais eu un appercu quand tu m en as envoyé quelques morceaux mais la !!!!!!!! la collection d enfer!!!! <br /> j en remarques des tres tres tres belles !!!!!<br /> a quand la prochaine rencontre ?????
Publicité