Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
27 juillet 2008

les petites fleurs du moment

N'allez pas croire que j'ai abandonné ce que j'aime faire le plus en fimo : les canes fleurs! c'est toujours une surprise au final.... accord des couleurs, forme de la fleur... j'aime bien les surprises!

Donc première surprise le rose ressort beaucoup plus que prévu mais j'aime bien et le beige fadasse a pris un peu de peps... c'etait pas gagné au départ!

P1100112

Dans mes couleurs préférées avec un coeur fait avec une cane fleur aussi (j'ai pas de photo de celle là, je sais pas pourquoi mais il va falloir que je remédie à ca!)

Pas ma préférée mais quand même!

P1100115

une autre qui associe des couleurs carrément improbables mais dont j'aime bien la forme et le rendu (oui je sais je suis bizarre!)

P1100124

et encore une pour le fun!

P1100125

tout ca a été fait en deux soirées! j'étais déchainée!

Publicité
Commentaires
M
Sympas ces fleurs. j'aime beaucoup (même si ce n'est pas mes couleurs) la cane avec la fleur beige et rose ainsi que la cane avec la fleur à pétales roses et vert pâle et les petits points.
Publicité