Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
25 juillet 2008

Moi t'aussi moi t'aussi

J'avais envie de faire des bracelets esclave... et apres avoir trouvé un chti tuto, je me suis lancée.... finalement pas si complexe que ca à faire!

le premier pour une mise en pratique de mes essais textures et couleur... j'aime la couleur et le rendu mais impossible de le porter....

P1100075

Encore un essai avec texture et peinture cette fois

P1100077

Texture et pearl ex (mais on voit pas bien sur la photo, c'est gris et parme)

P1100078

et un peu de multicouche....

P1100082


je ne pourrais jamais en porter un (trop volumineux pour survivre à une journée à la souris!) mais je me suis bien amusée et j'y reviendrais certainement!

Publicité
Commentaires
N
BONJOUR, je découvre votre site et j'adore ! je suis admirative devant les mélanges de couleurs, j'adore ce bracelet.<br /> JE SUIS BIEN MOINS DOUEE QUE VOUS mais j'insiste.....a bientôt peut-être NUELLE
M
j'aime beaucoup les deux derniers bracelets, ils sont magnifiques, bravo !
F
Waouwww...ils sont magnifique...j'aimerai bien savoir les faire mais bon en ts cas les tiens sont a tomber continue tu fait de tres belle chose
C
tes bracelets esclaves sont une réussie, nous avons une amie en commun, car j'ai fait mon premier en compagnie de nat HEUREBLEUE lors d'une renontre chez moi!
P
apres une gd pose te voila en forme dit donc !!!!c est magnifique !!!! bravo
Publicité