Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
23 juillet 2008

en attendant que ca passe

Toujours vivante je suis. Toujours plein de boulot j'ai. Mais de retour je suis! Enfin au moins le temps de vous montrer tout ce que j'ai fait depuis quelques temps!

Aujourd'hui je vous montre mes essais de texture et de couleurs associées.

J'ai acheté des tampons que j'aime beaucoup et du coup j'ai fait quelques essais pour voir ce que ca donnait avec de la polyclay liquide associée avec encres piñata ou avec les petites poudres magiques....

Et voilà: fimo bleue et kato liquide et piñata bleue

P1100071

Fimo argent et kato liquide et pearl ex rouge

P1100072

Gris argent avec kato clay et piñata grise

P1100073

mélange de fimo et encres piñata noire

P1100086

dégradé de fimo bleu turquoise et sculpey mousse

P1100087

feuille métallique argent sur fimo et encre piñata verte

P1100085

Essai d'imitation céramique.... j'aime bien l'effet

P1100090

une petite série de différentes couleurs

P1100091

Et voilà pour aujourd'hui.... d'autres sont à venir....

Publicité
Commentaires
S
Oh mais c'est superbe tout ça!<br /> J'adooooore le noir et la céramique!<br /> Bises
Publicité