Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
1 juin 2008

vous connaissez le lapin blanc?

En ce moment je suis le lapin blanc.... vous savez celui qui est en retard, en retard, en retard....
J'ai toujours dit que le travail ça gâchait un peu la vie sociale, eh bien je confirme! et à priori j'en ai encore pour quelques temps....
malgré tout, je trouve quand même un peu de temps pour faire de la fimo (mais pas pour poster ce que je fais!) et donc voili voilou les dernières réalisations (celles qui évitent que je craque lamentablement sous la pression)

Tout d'abord des cannes, plus ou moins réussies
celle ci que j'aime beaucoup, surtout pour les couleurs!
P1090442

Toujours dans les fleurs
P1090820

Une canne ratée.... je ne l'aime pas du tout... à coté de ça, je devrais peut être l'utiliser et voir ce qu'elle donne après cuisson, j'aurais peut être des surprises!
P1090817

Une petite rouge....
P1090821

Une jelly roll dans des couleurs comme j'aime!
P1090443

quelques réalisations avec des techniques diverses et variées....
avec la technique du hidden magic... toujours rien fait avec....pas d'idée....
P1090431

Encore du hidden magic mais avec celui-ci j'ai fait un stylo....oué même!
P1090433

fait depuis un moment mais toujours pas poncé, vernis, monté....pas d'idée
P1090437

Un stylo que j'aime bien.... merci les nouveaux trucs bidules machin pour le clay gun que quand tu les mets sur ton clay gun t'a plus besoin de t'escrimer à faire un trou bien droit dans le tube, ca le fait tout seul! une révélation je vous le dit moi!
P1090439
J'ai fait des "trucs" avec cette plaque mais j'ai pas encore pris de photos..... on peut appeler ca des pendentifs mais j'irais pas jusqu'à leur donner formellement cette appellation.... sont pas très beaux(oups)
P1090440
Je me suis essayée aux rayures façon Donna Kato. Finalement beaucoup moins compliqué que ce que je m'étais imaginée....  par contre je sais pas quoi faire avec ce truc...
P1090445

Ah oui et entre temps j'ai changé de four, becoz le mien voulait plus marcher....
les mieux : il a une minuterie bien sympa, j'ai plus besoin de surveiller ma montre!
les moins : impossible de conserver une température stable... en 20 minutes, il monte à 130 puis redescent à 105°c....
P1090447

J'ai également eu la joie de casser mon disque dur principal donc formatage réinstall de mon pc..... pas évident de tout bien remettre en place! (Carole désolée pour notre discussion écourtée l'autre jour, mon pc a choisi pile poil cet instant pour planter!)

a bientot!

Publicité
Commentaires
C
Dis ...t'as pas fait tout ça en un seul dimanche, hein ????????? Sinon, t'es Wonder Woman !!!!<br /> Big bisous ma cops...je reprends le boulot, lundi.....<br /> Cécile
M
Bonjour petit lapin blanc qui fait de belles choses.<br /> J'aime toujours ses cannes fleurs. Le petit lapin ne poste pas souvent mais quand il poste il rattrape! Et je vais remonter au post suivant, pour dire kekchose sur le papillon, parce qu'il est beau le papillon!
Publicité