Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
22 avril 2008

blue moves

je me suis un peu amusée avec du bleu/violet
Ca ce sont les couleurs de départ
P1090419

J'ai fait un peu de transfert
P1090406
un peu de foils
P1090407
Avec ces jolies couleurs, des lentilles en hidden magic
P1090414P1090415

et avec les restes....
P1090417
J'ai utilisé le tuto de ma copine Heurebleue pour faire cette jolie canne violette... et pour une démo, j'ai fait la canne bleue foncée...
P1090426_a

j'ai aussi eu une petite crise bleu turquoise avec des tampons et de la peinture
P1090410
et ca c'est encore du multicouche.... avec une prévisu du montage
P1090411
et cet essai avec encres pinata et cire pour le doré
P1090416

du transfert d'écriture
P1090412

et voilà le résultat de quelques essais divers et variés!

Publicité
Commentaires
M
joli mélange de techniques et de travail différent et tous aussi splendide les uns que les autres !!<br /> félicitation pour ces merveilleuses et superbes réalisations <br /> malounette
L
tu as été drôlement production en mon absence, en tout cas c'est absolument superbe. J'ai vu que tu as maitrisé la résine pas de quoi fouetté un chat n'est-ce pas?<br /> Bisous<br /> Fati
S
très jolis tes transfert d'écritures!! moi qui me galérais à trouver des tampons écritures alors qu'il suffit de faire un transfert!!! mais évidemment, moi je pense jamais aux trucs qui parraissent évidents!
P
Tout est superbe et les finitions sont très nettes !<br /> Ton côté bleu est très réussi, et tes transferts sont beaux...Ca y est, tu métrises !<br /> Bravo Val...<br /> si tu viens par chez ici, n'oublie pas de me prévenir !<br /> - Tana'Calou -
P
rrrrrrrrohhhhh mais moi jai deja oublié le coup des foils a gien !!!! je ne sais plus comment on fait (faut dire que jai une petite tete aussi )<br /> ta flaur est superbe jarrive a en faire apres un satge en Normandie bon ok pas trop belles mais bon !!a !!<br /> <br /> le multicouche me pose tjr autant des soucis !! faut que jarrive a solutionner <br /> en tt cas toi tas tt retenu <br /> bises <br /> carole
Publicité