Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
6 mars 2008

encore un essai

Vous en pensez quoi vous? Bon c'est comme d'hab c'est pas monté mais je mettrais bien une petite couche de résine...

P1080761

J'ai aussi réalisé une canne jellyroll à partir d'un modèle que m'avait donné une des filles de la recontre normande.... et je suis assez contente du résultat aussi. Merci à qui m'avait donné le modèle....
P1080685

sinon j'ai fait du transfert sur pate, le motif me plait mais je ne sais pas quoi faire de la plaque.... Une idée?
P1080764

Bon sinon pour répondre aux questions posées dans le précédent post, je vous donne les réponses ici parce que j'ai commencé à répondre à chacune individuellement mais en ce moment j'ai un peu de mal à assurer sur tous les fronts!
- le site pour les tampons c'est stempeltempel.com. ils ont changé le classement des rubriques mais on s'y retrouve
- pour les plaques pour les grigris de gien c'est de la résine dessus.

et voilà pour aujourd'hui

Publicité
Commentaires
P
moi je verrai bien une barette !!! tu peux mettre cette plaque sur une barette ca serai bien !!!<br /> he dit donc ta torque est montée !!! heé oui reçu ce matin maontée cet aprem !!!! bises <br /> carole
Z
superbe j'ai une préférence pour le dernier pendentif transfert et un pendentif sur un buna corda mais avant résiné ce beau pendentif et ça lui donnera de la profondeur trop beau bisous et merci pour les tuyaux
I
l'effet est très réussi sur ton pendentif, le cheval est très beau,ta cane jellyroll me fait pensé aux berlingots, tu as du transparent dedans?<br /> et pour la dernière plaque, je la verrais bien en broche mais comme tu le sais, je vois tout en broche.
Publicité