Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
25 février 2008

la suite III : le fantome de la vengeance...

du coup maintenant que j'ai appris plein de chose, yapluka....
J'ai donc commencé par de l'achat de matériel : des tampons
P1080649
Pour celles qui sont intéressées je tiens l'url du site à dispo....3 jours pour la livraison alors que ca vient pas d'à coté....
du coup je me suis un peu amusée avec ....
P1080651

ensuite un essai de transfert vu que mon imprimante fonctionne pour ca.... j'en ai de la chance hein!
P1080647

Un essai de multicouche sur une perle et je suis assez contente du résultat.
P1080668
Je remercie d'ailleurs Triskelle de m'avoir donné quelques bouts de canes.... t'as vu j'en fais bon usage!!
voici les canes gentilment donnée par triskelle :
P1080665 P1080664 P1080666

Et voici la dernière de mes réalisations du week end et une dont je suis assez fière

P1080672

et des vues rapprochées :


P1080675


P1080676

Bon ben voilà j'ai fini pour aujourd'hui et je vous rassure pour quelques temps....

allez hop à votre tour maintenant....

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ton site que je viens de découvrir, tu fais des choses magnifiques ! Je n'en suis pas là malheureusement ! Pourrais-tu me donner le lien de la boutique où tu as acheté tous ces jolis tampons, celui avec l'écriture m'intéresse beaucoup j'en cherche un depuis longtemps mais je ne trouve pas... Merci beaucoup d'avance, et encore bravo pour ton talent ! Airelle
C
Superbes tout ces essais!!<br /> c'est vraiment très beau un grand bravo!!<br /> Je suis intéressé par le lien des tampons merci et encore bravo!
M
Magnifique tout ça....beaucoup de belles couleurs c'est variés...enfin j'adore quoi....Par contre je serai intéressée par l'adresse du site pour les tampons....merci d'avance bizzz
M
au hasard de mes visites de blog en blog fimo, je suis tombée sur le votre (bien joli d'ailleurs) et je suis interressée par l' URL des tampons<br /> d'avance merci et bonne continuation<br /> cordialement<br /> catherine
G
En surfant de blog en blog je suis tombée sur le votre où je ne vois que des merveilles ! Je suis intéressée moi aussi pour l'URL des tampons car je voudrais essayer les transferts.<br /> Merci d'avance et encore bravo pour votre blog<br /> Amicalement. Gladys
Publicité