Val à Paris

mes réalisations et un peu de tout et de rien

25 février 2008

la suite....

Pour continuer sur mes diverses activités de ces dernieres semaines, voici le stage de Gien avec Xtine et une bande de fimoteuses acharnées et douées (et là le mot est faible, ca donne des complexes!)
voici le groupe
22403677_p



P1080609 P1080611_1 P1080613_1
Attention Bosseuses à l'oeuvre.....
P1080606_1P1080605_1

Lors de ce stage, une bonne ame avait organisé un swap et nous avons donc eu chacune un présent de chacune des participantes .... plein de belles choses!

P1080617_a P1080618 P1080619_c P1080619 P1080621_a P1080622 P1080623P1080625P1080627

J'adore ces petites choses! Merci les filles!

La suite ca sera ce qu'on a fait durant ce week end!

Posté par balou70 à 22:05 - patouillage - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    coucou la miss!!!!

    ha ben voila tas poste tes derneires choses !! tas plus d avance que moi!!!!! sympa les photos du resto!!! jai vu plus bas tes cannes elles sont superbes faut que je mycolle moi mmais je suis nul!!!! aller bises
    carole (contente d avor fait ta connaissance !!)

    Posté par ptitboutdpate, 28 février 2008 à 10:13
  • coucou!

    coucou a toi , j'ai ete bien contente aussi de faire ta connaissance.tes canes sont magnifique,c'est vrai que nos petits echange de présents c'était sympa, justement moi j'ai adoré le tient , d'ailleur je l'ai accroché a mon sac a main .j'adore tes mélange de couleurs au niveau des canes,je n'arréte pas dit touché, car je le trouve super lisse. qu'as tu mis dessus?du vernis ou le la fimo liquide chauffé au heat gun?bisous suzie

    Posté par suzie, 29 février 2008 à 21:30

Poster un commentaire