Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
10 février 2008

nouveautés

Je sais que ca fait longtemps que je n'ai pas posté mais pas envie, pas de sujet, pas de temps....
mais me voici de retour.
Tout d'abord donc BONNE ANNEE (vaut mieux tard que jamais!)

Ensuite quelques lectures que je voulais partager avec vous :
tout d'abord une nouveauté dans les livres sur la polymère : le livre de Grant Diffendaffer. A mon avis à lire et à relire avec des tutos à faire, à refaire et à détourner.
41zFDu7nycL

Ensuite trois livres que j'ai lu ces derniers mois et qui franchement m'ont laissé un gout de trop peu, une envie de continuer la lecture ....
ce premier qui est une merveille de sensibilité et de belle écriture... je l'ai prèté à quelques filles qui en sont re sorties, comme moi, sous le charme... j'en ai repéré un autre de la même auteure, je crois que je vais l'ajouter à mon tas de futures lectures!
411G8FKD7QL

Le suivant est le nouveau Daniel Pennac. Autant j'étais fan de la saga Malaussène, autant le dictateur et le hamac m'avait laissé déçue. Eh bien pour celles qui ont été comme moi déçues, je vous conseille quand même celui ci. Par moment on se retrouve comme "la petite voie" qui trouve que Pennac en fait trop dans le genre parfait mais on se laisse faire et embarquer par ce "Chagrin"
41l_XAiNQEL

Et dans la série délire en tous genres, le Magasin des suicides que j'ai dévoré en moins de temps pour le dire (un aller et un retour du boulot et c'etait plié!) Le titre peut paraitre bizarre mais je vous le conseille. Entre morbide et délire...
41PORiWd3UL

et le dernier du moment :
41JFP5PQ5BL
Je ne connaissais Lucie Aubrac que par les titres des journaux télévisés. Une amie m'a prêté ce livre qui ne me tentait pas plus que ça. Eh bien j'avais tort. Cette Dame a forcé mon admiration. Lucie Aubrac a des c*****  je vous le dis. Et dans le bon sens du terme.  A LIRE!

Publicité
Commentaires
M
Excellent le Teulé, je l'ai dévoré moi aussi ;o)
A
le livre "le magasin des suicides" doit etre super, j'en ai entendu parler au magasine de la santé et ça m'avais vraiment donné envie de le lire...c'est vrai que ça à l'air bien décalé!
Publicité