Val à Paris

mes réalisations et un peu de tout et de rien

24 novembre 2007

coloriages

J'ai suivi les idées de Maggie Maggio concernant les couleurs..... ca va m'aider à retrouver les couleurs quand j'en ai besoin pour faire une canne.... ou autre chose! et voilà! j'ai encore deux trois mélanges à faire pour finir toutes les gammes possibles..... avec les restes de ces mélanges de couleurs, j'ai fait deux ou trois petites choses :
Posté par balou70 à 23:42 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

13 novembre 2007

Expo de Marie

Si vous etes dans le coin de Paris ce week end, allez faire un petit coucou à ma copine Marie qui expose ses magnifiques créations et si vous voulez aller voir ce qu'elle fait pour une petite prévisu, cliquez là : Mariesel
Posté par balou70 à 14:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 novembre 2007

Stage Kato Clay avec Nath

Ma copine Nath organise une formation en Normandie alors voici les infos pour cette formation, si ca vous interesse, n'hésitez pas à la contacter.Pour info :1- le relais Bon Séjour est très sympa, avec une ambiance familiale très agréable, juste au bord de la mer. J'ai testé pour vous et franchement n'hésitez pas!2- Nath est une pédagogue née et ca vaut le coup d'apprendre avec elle! Voici les informations sur la formation : ____________________________________________________________*FORMATION POLYMERE AVEC LA KATO CLAY*_ ... [Lire la suite]
Posté par balou70 à 11:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 novembre 2007

faut pas

faut pas me montrer des trucs parce qu'apres moi je ne m'en lasse pas d'essayer encore et encore de faire joli comme vous les filles! et là c'est juste pour le fun : papa, maman et bébé ours en guimauve... oui en fimo je sais....
Posté par balou70 à 22:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 novembre 2007

boiboites et Cie

Avec mes copinettes de fimo ce week end on a fait un peu mumuse avec les inros.... Merci Isabelle de nous avoir montré ta technique.... j'avoue que la mienne finalement n'etait pas très au point!Donc rien de mirobolant au niveau technique, motif, toussa mais beaucoup d'amusement et des pitites nouvelles bien sympa dans le groupe... Du coup forte de mes nouvelles connaissances, j'ai appliqué tout ca pour faire une boiboite...
Posté par balou70 à 22:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]