Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
24 novembre 2007

coloriages

J'ai suivi les idées de Maggie Maggio concernant les couleurs..... ca va m'aider à retrouver les couleurs quand j'en ai besoin pour faire une canne.... ou autre chose! et voilà!

P1080117 P1080120 P1080121

j'ai encore deux trois mélanges à faire pour finir toutes les gammes possibles.....

avec les restes de ces mélanges de couleurs, j'ai fait deux ou trois petites choses :
P1080111 P1080112 P1080113 coquelicotP1080109

Publicité
Commentaires
B
cela fait presque 2ans que je me dis va falloir que tu te fasses ton nuancier et au final je note juste sur des fiches mes mélanges mais alors une vraie galère pour s'y retrouver !!!<br /> Bravo !!
S
coucou val,je viens juste de découvrir ton blog, agréable surprise.j'était au stage d'Xtine, que de bon souvenirs. je trouve ton idee géniale pour avoir toute la gamme de couleurs.mais tes quantité de couleur tu les mesure comment (avec un emporte piece)?ou tu les comptes par tranche? il va falloir que je fasse ça aussi, car je cherche toujours comment faire tel ou tel couleur.bisous suzanne
C
Quel boulot ! faut être sacrément organisée ! j'ai peur que ça ne soit pas mon cas ;-) en tout cas, ça doit être bien pratique<br /> @mitiés<br /> Cristalline
M
très jolies fleurs! et quelle patience pour cette déclinaison des couleurs ! à bientôt à La Ribouillière
C
belle initiative, et probablement bien utile ...
Publicité