Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
27 octobre 2007

fixettes

En ce moment je fais des fixettes.... ou comme disait Stendhal, je cristallise (sauf que je ne suis pas amoureuse de ma fimo.... faudrait pas me confondre avec Julien!)
Bon tout ca pour dire que j'ai des sortes d'obsessions :
d'abord les cannes feuilles. Je n'arrive pas à en sortir une qui me plaise vraiment alors voilà j'en ai fait plein !
P1070860
je pense que j'en ferais d'autres encore... tant que je trouve la bonne technique!
ensuite je fixe un peu sur les cannes fleurs (mais ca c'est pas nouveau!)
P1070863
j'ai déjà fait mieux mais je n'ai pas dit mon dernier mot!

ensuite je m'amuse avec les inros... et donc voici le dernier :
Pile
P1070845
Face
P1070848

je sais je dois encore revoir les jointures entre les plaques.... mais j'aime bien quand même!

ensuite (oui je sais je devrais poster plus souvent!) je me suis essayé à la technique encre/transparent/feuilles métalliques. et par dessus j'ai tenté les transferts.....ca fait beaucoup pour un seul essai
P1070851
Je vous jure qu'il y a des transferts!
et ce matin j'ai tenté la technique des stylos que m'a montré Chifonie lors de notre week end magique....c'est pas encore ca mais pour une premiere je suis pas mécontente! Merci Chifonie d'avoir partagé cela avec moi!
P1070857
bon ben la photo veut pas se mettre dans le bon sens.... désolée...

ayé j'ai fini!

Publicité
Commentaires
C
très réussi !!!!! bravo :)<br /> <br /> bonnes Fêtes
S
Elles sont superbes toutes ces boiboites et ces canes. Bravo !
J
Tes cannes feuilles sont très jolies en particulier celle couleur rouge orangé.<br /> <br /> ++
E
bonjour<br /> <br /> un ptit mot pour te demander si tu serais intéressée pour figurer dans le blog annuaire des fimoteuses que je suis en train de mettre en place?<br /> (si ok j'aurais besoin de ta bannière -->Plus d'infos sur mon blog)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> elo
B
Bonjour toi, tu bien d'être taguée, pour asvoir à quoi tu dois répondre, viens faire un tour sur mon blog: http://barbabidouille.canalblog.com<br /> bizettes
Publicité