Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
26 septembre 2007

quelques essais

Je suis dans une période j'essaye, je tente, je bidouille. Je tenterais de vous montrer au fur et à mesure ce que je fais (enfin quand je suis contente de ce que je fais, hein, on est d'accord)
là c'est un essai avec fimo liquide et poudre metallique. C'est pas mal en fait, même si ca a changé de couleur entre le début et la fin (la poudre est cuivrée et pas du tout or, à l'origine....)

P1070453

Publicité
Commentaires
S
continue tes essais c'est tres beau...<br /> au fait fais gaffe à la douane normande cette fois hein d'accord<br /> bises<br /> severineargences
L
super réussie Val, que demande le peuple... Une fois monté, il sera encore mis en valeur...<br /> Bravo ma belle<br /> Bises<br /> Fati
D
et bien on attend avec impatience tes "patouilleries" car si elles ressemblent à ton premier essai que je trouve superbement réussi, on n'a pas fini de baver!!! lol! bises!
Publicité