Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
25 août 2007

I'm back

Tout vient à point à qui sait attendre.... comme disait ma grand-mère!
Du coup entre hier et aujourd'hui, j'ai recu ma nouvelle machine à pate (que mes amis de la poste avaient kidnappé.... je commencais à me demander si le facteur ne s'etait pas mis à la fimo.... depuis le temps que je lui fait porter mes colis de  fimo, il aurait pu être inspiré)
machine_pate
et le livre de Donna Kato
DKato

Pour la machine à pate je me suis empressée de l'essayer hier soir. J'ai commencé une canne Kaleidoscope style Sarah Shriver. Pour l'instant elle est convainquante mais j'attend encore un peu pour me faire une idée plus définitive.
Pour le bouquin, je sens que je vais bien m'amuser. Après l'avoir attendu presque 2 mois, heureusement (ma commande date du 9 juillet!! ils ont perdu le premier .... quand je vous dis pour le facteur, j'ai de quoi me poser des questions!)
Pour l'instant pour celles qui ne l'ont pas encore vaguement vu il faut aller faire un tour

Publicité
Commentaires
D
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
C
c'est vrai que si tu vois ta préposée des Postes avec un mokumé autour du cou.....<br /> En tous cas, j'ai hâte de voir ta canne caléidoscope !
V
Ah ben, je vois que tu t'es fais plaisir ;-) Tu as raison. Alors, j'ai hâte de voir ce que Donna Kato va t'inspirer ;-) Bizzz PS : Je suis convaincue que ton facteur fimote en cachette lol ;-)
Publicité