Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
18 mars 2007

à taton....

je tatonne, j'hésite, je ne sais plus quoi faire!
je vous explique : j'ai acheté du tissus pour me coudre des trucs. L'idée c'est de faire les bijoux qui vont avec... oui je devrais peut etre coudre d'abord mais pour l'instant je suis plus dans les bijoux. j'ai donc fait mes mélanges de couleurs, des cannes avec les restes... mais je ne sais pplus quoi faire avec tout ca.
Si vous avez des idées, je suis preneuse!

P1040769
P1040770
P1040771
P1040773
P1040772

Publicité
Commentaires
M
comme tu dis, libre place à la créativité aujourd'hui! Quelle frénésie! Je tourne la tête et hop, un sac! j'adore l'intérieur (les couleurs), pouquoi toi pas les mettre à l'extérieur?<br /> Et toutes les papâtes sont super, belles couleurs, jolies cannes, saurais pas te conseiller convenablement, mais suis sûre que tu trouveras une idée.<br /> <br /> Courage pour le lundi au boulot.<br /> <br /> marie
Publicité