Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
26 février 2007

essais du moment 2 : le retour

J'ai fait quelques essais avec mes jones tones foil et de l'Utee... j'en ai sorti ce qui suit et quelques brulures au bout des doigts (pas mettre ses doigts dans l'Utee fondue et qui vient juste de sortir du four...)
Un rond
P1040687
et un carré pas montés mais ca va venir, faut juste que je trouve comment faire
P1040690

et je me suis un peu amusée avec les restes... et voilà ce joli porte clef, au bout duquel pendent déjà mes clefs...
P1040685

Publicité
Commentaires
D
je viens de me lancer avec l'utee mais sans johns toles foils pour le moment et je voulais savoir comment vous faites pour que ça ne déborde pas??? je me suis dit que j'en mettais trop dessus!!!<br /> <br /> <br /> merci et c trés joli ce que vous faites
T
C'est magnifique ce que l'on peut obtenir comme transparence avec l'utee!!oula ça donne envie de s'y mettre...
Publicité