Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
12 janvier 2007

envolée

ce soir je me suis frottée à un exercice que je n'avais encore jamais mis en pratique (c'est ma semaine des nouveautés)... faire une canne avec un motif autre que mes fleufleurs habituelles...
J'ai donc fait une canne libellule.
Voici une photo avant la réduction :
P1040340
et voici la même chose apres réduction :
P1040341
il manque une ou deux fleurs dans la réduction de la cane mais je pense que je les retrouverais au cours du découpage. Je suis très contente de moi et je crois que je sais déjà ce que je vais en faire....
la suite au prochain épisode....

Publicité
Commentaires
P
WAOUHHHHHHHH, c'est une réussite... avant et aprés réduction, c'est toujours aussi joli...<br /> j'ai hâte de voir aprés montage maintenand.<br /> Biz <br /> pat
T
Et bien tu as raison d'être contente de toi,j'aime beaucoup ta cane!!!!!<br /> Thina
M
super! je viens aussi d'essayer pour la première fois de faire une cane différente avec une autre bébète que toi: un scorpion; et franchement je suis fan de ta libellule! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire...
P
Elle est super printanière cette cane, j'aime beaucoup !
M
Jolie cette canne, c'est une très belle idée !
Publicité