Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
7 décembre 2006

Créa du soir, bonsoir

P1030854
ca c'est ce que j'ai fait ce soir. Un swirl noir et doré. le doré est fait en prémo.
J'en ai fait plusieurs que je vais monter dès que j'aurais fini de les poncer et de les vernir. j'espère que le résultat sera à la hauteur de ce que j'imagine.....
la photo est moche mais vu l'heure j'ai pas recommencé!!

P1030855
vous vous souvenez de mon bloc de pâte qui a séché au soleil? j'ai pris le morceau de bloc tout sec et je l'ai passé dans la machine à pâte. Résultat : des miettes.
J'ai intégré mes miettes dans de la transparente. J'ai fait une plaque et voilà!

et une petite derniere pour finir :
P1030856
Je l'ai faite avec les restes de la canne mosaique du mois de juin.
La bonne nouvelle c'est qu'il n'y en a plus. La mauvaise : j'avais enfin réussi à faire quelque chose qui me plaisait avec! c'est balo hein!

Publicité
Commentaires
Publicité