Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
27 octobre 2006

production de la semaine

Je vous ai dit que ma productivité était revenue...en voici la preuve! ceci est ma production de mercredi soir...
P1030659

Dont 3 bagues mais la verte n'a pas l'apparence escomptée... je suis un peu déçue.

P1030660

une vue plus détaillée de la noire, blanche et rouge (NBR).

P1030661

vue détaillée de la bague jelly roll violet.

P1030662

J'ai également fait un pendentif jelly roll violet et des perles NBR...pour le pendentif NBR, il va falloir que je revoie le concept car je l'ai essayé et ca ne donne pas l'effet escompté!

P1030663

Et la derniere photo qui montre le raté d'hier soir! Mercredi soir, j'ai fait des plaques avec mon jelly roll violet pour en faire un bracelet plaque (exercice que je ne maitrise vraiment pas...). Donc hier soir j'ai fait le montage des plaques et j'ai repassé le tout au four.... et j'ai tout oublié dans le four! c'est une catastrophe...P1030664

Publicité
Commentaires
Publicité