Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
16 octobre 2006

Pseudo dremel, vrai poncage

l'achat de ma pseudo dremel a bel et bien changé ma façon de voir les choses (je parle du poncage hein pas de philosophie .... nan c'est juste pour que l'on soit bien d'accord!)
Après une petite discussion avec Marie Agnès je vous montre les modifications que j'ai fait sur l'engin et le résultat final! Marie, Isabelle, comme on en avait déjà parlé, voici la preuve en photo... pour vous convaincre!

P1030496
Ceci est l'outil avant modification. Avec cet ustensile, j'ai fait des cratères dans la bague finale....

P1030498
Ceci est le même ustensile sur lequel j'ai collé du papier à poncer grain 800. Je me suis un peu collé les doigts mais finalement ca valait le coup... par contre j'ai bien peur de devoir recommencer la manip régulièrement, ca va peut etre me couter cher en colle!!!!!
mais voici le résultat final : TADAHHHHHHHHHHH
P1030499
bon ok le point noir est un raté mais il a bien fallu récupérer les catastrophes provoquées par le premier ustensile!
alors? verdict?

Publicité
Commentaires
P
Alors là... Celle ci est magnifique !!!
M
Merci Valérie, effectivement l'embout rouge est quelque peu décapant ! Je vais peut être me laisser tenter par une autre expérience de ponçage avec l'outil vu le résultat suivant. Bises
Publicité