Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
29 septembre 2006

anticipation et retour sur les expériences

Bon alors voilà , demain je tente une expérience (traumatisante) : j'ai pris rendez vous chez ma coiffeuse favorite et préférée (oui oui c'est possible, mais j'ai mis plus de 30ans à la trouver).
je me suis amusée à faire un avant/après....voilà ce que ca devrait faire :

meezAnimatedBodyshot300x400 meezAnimatedBodyshot300x400_aopres

Bon je vous l'ai dit c'est de la théorie.....je vous raconterais lundi!!

Dans la série capillaire, j'ai trouvé sur un blog, un questionnaire qui m'a bien fait rire. Le voici avec mes réponses :

Quelle est la coiffure la plus naze que vous ayez jamais portée ?
il y en a eu plusieurs mais les deux plus notables sont celles-ci.

La premiere vers 14 ans où j'avais les cheveux mi-long à l'arrière et la brosse au dessus. Des mois avant d'être à nouveau présentable.

la seconde en licence, une copine qui avait un "super" coiffeur (sois disant visagiste) m'a donc présenté l'homme. Finalement 400fr et quelques heures plus tard, j'avais à nouveau les cheveux courts au dessus de la tête (genre pétard) et long sur le derriere de la tête! Mes amis à l'époque sont restés dubitatifs et ont avoué plus tard que j'avais eu certainement la plus mauvaise idée de ma vie! c'est dire! non je n'ai pas de photo. ca va pas non!

Votre plus grande audace capillaire
faire des mèches rousses moi même avec un kit du commerce....vous vous souvenez de Cindy Lauper? cherchez une photo c'etait pas loin! nan j'ai pas de photo....

Comment vous coiffait-on petite fille
j'avais une coupe à la mireille mathieu. A l'époque ca se faisait beaucoup.

Et vous rêviez d'être comment ?
je voulais que l'on me rende mes cheveux longs.

Ce que votre coiffeur n'a jamais compris...
Avant j'avais un coiffeur qui avait des soucis au niveau des distances. 5 cm ca faisait environ 10cm....Maintenant quand je dis roux , elle comprend orange. Moi je voudrais être rousse, pas orange!

Comment péférez-vous vous laver les cheveux ? (Vous n'avez jamais remarqué qu'il y a toujours des questions cons dans les questionnaires)
avec de l'eau et du shampooing. Basique quoi.

Vous rincez vous les cheveux longtemps ?
assez longtemps pour ne plus que ca mousse!

Faites vous un ou deux shampoing ?
un c'est déjà pas mal!

Aimez-vous qu'on vous lave les cheveux ?
quand la coiffeuse prend le temps de faire le petit massage qui va bien, sans parler et sans proposer les suppléments qu'elles s'obstinent à vouloir nous vendre! oui mes cheveux sont abimés et c'est pour ca que je veux les couper!

Aimez vous laver les cheveux des autres ?
ch'sais pas

Publicité
Commentaires
T
quel dommage que tu n'aies pas de photo ... le coup de la brosse m'intrigue !
F
moitaussi la coupe Mireille Mathieu toute petite... heureusement, ado, je me suis mise à friser naturellement ;-))
Publicité